Home Qui sommes-nous

Qui sommes-nous



S’IMPLIQUER À NOS CÔTÉS
Accepter Jésus-Christ dans sa vie

Cette formation est dispensée à toutes les nouvelles personnes qui intègrent l’église. Le but est d’avoir les mêmes bases et le même esprit pour faire l’oeuvre efficacement.

Se faire baptiser
Le baptême est le signe de notre engagement envers Dieu principalement et envers les hommes. Cet acte montre que nous voulons et acceptons de changer de vie pour faire de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur. C’est un acte personnel et de sincérité qui vient du votre coeur
Être un exemple pour les autres
Nous croyons qu’un chrétien qui assiste aux enseignements grandira plus vite dans sa Foi Chrétienne et pourra être en mesure d’aider les nouveaux venus.
Suivre la formation biblique
Cette formation est dispensée à toutes les nouvelles personnes qui intègrent l’église. Le but est d’avoir les mêmes bases et le même esprit pour faire l’oeuvre efficacement.

Être un membre
Les membres sont les chrétiens actifs voir la charte des membres. Ils travaillent dans différents domaines au sein de l’église et permettent au travers de leur travail à l’avancement de l’oeuvre.

Assister aux programmes
Assister aux différents programmes de l’église fait partie de l’activité des membres de l’église. Ainsi par leur assiduité, ils progressent dans leur foi chrétienne, ce qui contribue grandement à leur maturité spirituelle pour un travail efficace.
TEMOIGNAGES

Alors moi, forcément je me suis dis que j'avais attéri chez des fous, je voulais sortir de là, j'en pleurais même, enfin bon bref. A un moment donné, des femmes se mirent à chanter, et je trouvais cela très jolie, comme si ça me parlait, me touchait, c'était la seule chose que j'appréciais. Au début, j'avais prévu de ne plus revenir et puis finalement je revenais à cause de la louange. C'était tellement beau !

Alexandra Takoudjou
Etudiante en Psychologie, Paris

- Comment fait-on pour démissionner? -Vous m'écrivez une lettre en disant que vous voulez quitter votre boulot mais vous ne toucherez aucune indemnité. Je fis mes affaires, tout en demandant à Dieu de me trouver un nouveau boulot le jour même car j'avais obéi à sa demande. Pendant que j'écumais les annonces, j'en trouvai une qui me correspondait et appela donc au numéro indiqué. La personne me donna rdv sur le champ et suite à cet entretien je fus prise, tout cela dans la même journée

Nadia S
Fonction publique, Paris
VOIR LES PRÉDICATIONS EN VIDEO