Home Pasteur_Douglas

Pasteur_Douglas

BIOGRAPHIE DU PASTEUR
Pasteur Douglas et sa femme, cep-resurrection

Et si nous faisions un peu connaissance….

Douglas Kiongeka s’est converti au Seigneur Jésus-Christ à l’église «L’Arche de l’alliance», extension de l’église «La Borne» dans la commune de Masina, à Kinshasa. Il a ensuite évolué dans «International Protestant Church» à Fès au Maroc, où il a également obtenu le diplôme supérieur en informatique de gestion.

Il est marié à Lydie Kindundu et père de trois enfants : Elya, Péniel et Nathan. Appelé au ministère depuis 2000, il a été consacré en tant que pasteur-évangéliste, travaillant à temps plein au sein de la «Mission Evangélique les Semeurs du Christ» en France. Plusieurs missions d’évangélisation et séminaires ont été effectués depuis 2004 dans beaucoup de pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique, d’Asie, dans les îles de la Caraïbe et d’Afrique australe.


Il est l’auteur de plusieurs livres :
Ministère et message d’Elie pour la fin des temps, L’esprit et la puissance d’Elie, La séduction dans les églises, La puissance de la croix de Jésus, Le mystère de Jésus-Christ, Femme: Dieu t’appelle ! (Tome 1), Femme : Dieu t’appelle ! (Tome 2).


Aujourd’hui, après une visitation divine, le Seigneur lui a confié la mission de prêcher la puissance de la croix et la résurrection de Jésus ainsi que son retour imminent à l’humanité entière.
Présentement, Douglas Kiongeka est le pasteur responsable de l’église «Centre Evangélique la Puissance de la Résurrection » (cep-résurrection). Il organise partout dans le monde des campagnes d’évangélisation et des conférences pour prêcher la « Puissance de l’Evangile » et Dieu accompagne sa parole par la puissance du Saint-Esprit avec des signes et prodiges : guérisons, délivrances, conversions et le feu du réveil spirituel.